09 - Les Quêtes Sans Fin de Nicolas 1er

Réagissez sur les épisodes

09 - Les Quêtes Sans Fin de Nicolas 1er

Messagepar Daniel » Jeu Juil 02, 2009 11:21 am

Arrivé à la tête du pouvoir, Nicolas 1er décide de mener de nombreuses quêtes pour contenter toute la populasse, dont la plus audacieuse : délivrer le pouvoir d'achat... Une histoire comptée par Dieu lui-même!
Daniel

Re: 09 - Les Quêtes Sans Fin de Nicolas 1er

Messagepar philippe » Jeu Sep 24, 2009 5:38 pm

Bravo très bien la mise en scène, c'est clair simple et précis !
philippe

Messagepar nouchka » Sam Nov 07, 2009 12:02 pm

merci pour la vidéo mais qui ètes-vous :roll:
nouchka

Messagepar nouchka » Sam Nov 07, 2009 12:08 pm

mon adresse : http://nouchka1.vefblog.net/ mettez moi sur la voie

LES CODES DE CONFIRMATION SONT ILLISIBLES ? COMBIEN DE FOIS FAUT IL LE REFAIRE 5X ? 6 ? 7 ? 8 ?
nouchka

Messagepar joisaboing » Dim Nov 22, 2009 1:06 am

Je me présente, jonathan de l'équipe des miettes.
voilà, quelques années déjà qu'on travail entant que pro. pour des institutions publiques ou privées dans le Un Jour De Plus(ainsi que d'autres petites série) est fait sur notre temps libre pour avoir le plaisir de réaliser ce qu'on veut, comme on veut .
l'objectif étant de faire rire mais aussi réfléchir les gens sur toutes idées reçu qu'on peut avoir sur la vie, notamment dans cette société qui n'hésite pas (on le voit encore avec la propagande pour le vaccin sur la grippe A ) de nous endoctriner sur tout et n'importe quoi à cou de renfort médiatique .Retrouver aussi un certain sens de valeur (comme l'éthique, la loyauté, le fraternité, l'amour...)qui font de plus en plus défaut dans notre beau Pays. Bref, retrouver le simple plaisir de penser par soi même,et de se regarder en face tout en se marrant un peu .

Sinon, j'ai fait un tour sur ton blog , sympa !

A plus
Pourquoi les miettes ? Parce que le pain ;-)
joisaboing

Retour vers Les épisodes